FAQs

We do not offer the order matching service during busier periods such as launches and discount sales.

The processing time for orders is one to two working weeks.

During sales, promotions and collection launches, the delay can be 2 to 3 working weeks.

Pre-order processing time is 4-6 business weeks.

The size chart is available in the item's product sheet. If however there is none, opt for the size you usually wear.

Once the order has been processed, the delivery time is one to two working days.

If you receive a defective item or if an error has crept into your order, Jules & Nolan undertakes to replace the items free of charge. You must first go to our returns portal and follow the steps to obtain an approval from our team within 7 days of receipt of the goods to make a return at no cost.

Please note that items on sale over 30% are FINAL SALES and are non-refundable.

If you wish to return an item for any reason other than a defect or order error on our part, the return of the items is at your expense. You must go to our return portal to report the items that will be returned. Since the return label will be emailed to you by our automated system and it is prepaid, the shipping costs that will be charged to our account, will be deducted from the amount that will be refunded to you. ($8.99+tax)

Items must be returned within 30 days of the date of shipment, in their original condition (tagged, unworn and unwashed) along with the invoice of the order. You can reuse the bag initially received thanks to a second adhesive strip at the top of the bag. A refund will be posted to your account within 14 days of receipt of the goods.

To make a return, please refer to our returns portal

We are at the workshop from Monday to Thursday from 8:30 a.m. to 3:30 p.m. However, it is best to make an appointment when we contact you when your order is ready.

PayPal account, Apple Pay, Sezzle and credit cards are accepted.

Only one promotional code per order will be accepted. Two promotions cannot be combined unless otherwise indicated.

Once your order has been placed, it is no longer possible to add a promotional code. Keep it for a next order.

It is not possible to modify an order already placed. Only the cancellation of an unprocessed order is possible. To obtain a cancellation of an order awaiting processing, write to us at info@julesetnolan.com

To optimize the life of our garments, please wash them with fabrics of the same colors and textures, in cold water, upside down and hang to dry. We do not guarantee the state of the garment once it has been washed with towels or with garments fitted with rigid fittings (such as zippers or Velcro), or put in the dryer since the heat damages the fiber.

FAQ

Nous n’offrons pas le service de jumelage des commandes en périodes plus achalandées telles que les lancements et les ventes à prix réduits.

Le délai de traitement des commandes est d’une à deux semaines ouvrables.

Lors des ventes, promotions et lancements de collection, le délai peut être de 2 à 3 semaines ouvrables.

Le délai de traitement des pré-commandes est de 4 à 6 semaines ouvrables.

La charte de grandeur est disponible dans la fiche produit de l’item. Si toutefois il n’y en a pas, optez pour la grandeur que vous portez habituellement.

Une fois la commande traitée, le délai de livraison est d'un àdeuxjours ouvrable(s).

Si vous recevez un article défectueux ou si une erreur s'est glissée dans votre commande, Jules & Nolan  s'engage à remplacer les items sans frais. Vous devez au préalable vous rendre sur notre portail de retours et suivre les étapes afin d’obtenir une approbation de notre équipe dans les 7 jours suivants la réception de la marchandise pour effectuer un retour sans frais.

Veuillez prendre note que les articles en vente à plus de 30% sont des VENTES FINALES et ne sont pas remboursables.

Si vous désirez retourner un item pour une quelconque raison autre qu’un défaut ou une erreur de commande de notre part,  le retour des articles est à vos frais. Vous devez vous rendre sur notre portail de retour pour signaler les items qui seront retournés.Puisque l'étiquette de retour vous sera acheminée par courriel par notre système automatisé et que celle-ci est prépayée, les frais d'expédition qui seront portés à notre compte, seront déduits du montant qui vous sera remboursé. (8,99$+taxes)

Les items doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date de l'envoi, dans leur état d'origine (étiquetés, non portés et non lavés) accompagnés de la facture de la commande. Vous pouvez réutiliser le sac reçu initialement grâce à une deuxième bande adhésive au haut du sac. Un remboursement sera porté à votre compte dans les 14 jours suivants la réception de la marchandise.  

Pour effectuer un retour, veuillez-vous référer à notre portail de retours 

Nous sommes à l’atelier du lundi au jeudi de 8h30 à 15h30. Toutefois, il est préférable de prendre rendez-vous lorsque nous vous contactons quand votre commande est prête. 

Compte PayPal, Apple Pay, Sezzle et cartes de crédit sont acceptés.

Un seul code promotionnel par commande sera accepté. Deux promotions ne peuvent être jumelées à moins d’indications contraires.

Une fois votre commande passée, il n’est plus possible d’y ajouter un code promotionnel. Conservez le pour une prochaine commande.

Il n’est pas possible de modifier une commande déjà passée. Seule l’annulation d’une commande non-traitée est possible. Pour obtenir une annulation de commande en attente de traitement, écrivez-nous à info@julesetnolan.com

Pour optimiser la durée de vie de nos vêtements, nous vous prions de laver ceux-ci avec des textiles de mêmes couleurs et de mêmes textures, et ce, à l’eau froide, à l’envers et de les suspendre pour sécher. Nous ne garantissons pas l’état du vêtement une fois celui-ci lavé avec des serviettes ou avec des vêtements munis de garnitures rigides (tels des fermetures éclairs ou des velcros), ou passé à la sécheuse puisque la chaleur endommage la fibre.